Gaïa

Sept écoles pour sept éléments... Quel est le vôtre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aqua : L'école des élémentalistes de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Garibaldi
~ Directrice d'Aqua ~
~ Directrice d'Aqua ~


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Aqua : L'école des élémentalistes de l'eau   Ven 16 Nov - 18:30

    Venise... Venise... La ville des amoureux mais pas seulement. Montez à bord d'une gondole et laissez-vous porter au fil de l'eau et disparaissez sous le pont des Soupirs. Une simple balade ? Oui, sauf si vous êtes un hydros, un élémentaliste de l'eau. Si l'eau est votre élément alors vous sentirez un grand froid s'engouffrer sous le pont, l'eau se mettra à onduler. Lentement puis de plus en plus vite. Le courant deviendra très fort, créant un tourbillon alors vous disparaitrez, engloutis sous les eaux. Votre chute ne sera pas bien longue. On ne peut même pas appeler cela une chute. Vous atterirez comme par magie sur vos deux jambes en plein coeur de l'Atrium Suspiria, le bâtiment administratif d'Aqua.

    Aqua a été bâtie par Poséidon, le dieu de la mer. L'école se révèle être une véritable cité aquatique construite sous les eaux. Le bâtiment administratif est le coeur de l'école érigée selon un schema en étoile. Il s'agit d'un large bâtiment surélevé d'une haute coupole recouverte d'une grande mosaïque aux motifs de coquillages et de poissons exotiques. Les arcades soutenant la coupole mais aussi les murs principaux de l'école sont fait de glace. D'une glace dure et étincelante modelée par le Dieu de la mer qui lui a donné la forme de statue à l'éfigie de créatures marines mythologique. En dehors de cette glace, les murs sont en verre épais et incassable donnant une vue sur de grands aquariums remplis de poissons multicolors. Quant au sol, il est recouvert d'un dallage de marbre bleu marine un peu froid. Les portes principales des bâtiments ont été bâties dans du corail, un corail semblant être issue de la barrière de corail australienne.

    L'Atrium Suspiria a la forme d'un hexagone surmontée de 6 portes. Vous trouverez dans ce bâtiment la salle des professeurs, un accueil et une vaste salle d'attente. La première ménera les visiteurs à l'Atrium Conchae. Il s'agit du centre de vie principale d'Aqua pour les hydros, étudiants. Comme un foyer, les jeunes étudiants disposeront d'une grande bibliothèque, d'un atelier pour développer leurs capacités artistiques (peinture, modeling, etc) et d'un coin télé avec de confortables fauteuils en velour bleu brodé de fil d'or, des distributeurs de confiseries, etc. En empruntant la seconde porte, vous atteindrez l'Atrium Corallum où les étudiants et professeurs trouveront des dortoirs non mixtes équipés de meubles modernes, une caféteriat conviviale où chacun pourra prendre ses repas aux heures indiquées. La troisième porte mène à l'Atrium Arena, c'est ici que les étudiants apprendront à manipuler leurs dons. Cet Atrium possède une salle d'entraînement accessible en dehors des heures de classe. Les portes quatre et cing donnent accès respectivement à un aquarium géant et aux thermes. Ces deux salles sont accessibles tout au long de la journée jusqu'aux heures du couvre-feu. En revanche, le Thermae sont souvent bondés en raison des sources d'eaux de températures différentes que l'on y trouve. Enfin la sixième porte donne accès à l'Atrium Sirenae. Cet Atrium est généralement fermé à tous. Il s'agit d'un lieu de défense bâti pour se protéger de l'ennemi ou de catastrophe naturelle. Les seules personnes à s'introduire dans ce bâtiment sont des élèves récalcitrants toujours prêts à faire les quatre cent coups !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aqua : L'école des élémentalistes de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Aqua [ RP ] :: Atrium Suspiria-
Sauter vers: