Gaïa

Sept écoles pour sept éléments... Quel est le vôtre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du bâtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violetta Speralbera Lupo
* Directrice de Planta *
Professeur d'Etymologie

* Directrice de Planta *Professeur d'Etymologie


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34

MessageSujet: Description du bâtiment   Ven 16 Nov - 21:55

Au rez-de-chaussée, les appartements du personnel. Tous disposent d'une porte-fenêtre donnant sur un petit jardin. Les appartement sont assez grands et composé chacun d'un salon, d'une kitchenette, d'une chambre et d'une salle de bain avec des WC privés.

Aux étages, les chambres des élèves. Un étage par année. Chaque chambre abrite deux ou trois élèves. Les chambres peuvent être mixtes, car chez les phytos, on n'est pas vraiment à cheval sur la discipline. Le crédo, c'est de vivre en harmonie, dans une bonne ambiance. D'ailleurs, les appartements du personnel et les chambres des élèves sont bien séparées, et les élèves accèdent à l'extérieur sans passer par le couloir du personnel.

Chaque chambre est composé du même nombre de lit, coiffeuse, bureau et placard que le nombre d'élèves y vivant, et possèdent un balcon. Chaque élève peut cultiver ses plantes sur le balcon de sa chambre ou à l'intérieur.

Les toilettes et douches sont au fond du couloir. Il y a également des baignoire pour ceux qui veulent, mais pas question de gâcher l'eau, on ne peut prendre un bain qu'une fois par mois au printemps et en été, deux fois en automne et trois fois en hiver.

Les toilettes (publiques comme privées) sont des toilettes sèches (méthode écologique), c'est à dire qu'il n'y a pas de chasse d'eau, on met de la sciure sur ce qu'on a fait, et régulièrement l'agent d'entretien récupère le tout et le déverse dans un bac à compost situé derrière les toilettes. Cela permet non seulement d'économiser l'eau mais également d'obtenir du compost pour les plantes.

Pour le linge de tout le monde, il y a une laverie à l'entrée du bâtiment. Les machines ne doivent fonctionner que durant les heures creuses, on peut programmer les machines pour ça.

[HJ : Comme vous pouvez le constater il n'y a pas de section pour la laverie ni pour les toilettes, tous les RP ayant lieu dedans ainsi que dans les couloirs devront se trouver dans la section principale "Aedificium Casia". Pour les RP se déroulant à la laverie ou aux toilettes, précisez entre crochets dans le titre de votre RP [Laverie] ou [Toilettes].]

_________________
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mefaits-accomplis.forumactif.fr
 
Description du bâtiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharbad - Description
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Planta [ RP ] :: Aedificium Casia-
Sauter vers: