Gaïa

Sept écoles pour sept éléments... Quel est le vôtre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Labyrinthus Fumus [ DESCRIPTION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina B. Lavacaldo
¤ Directrice d'Igna ¤
¤ Directrice d'Igna ¤


Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 26

MessageSujet: • Labyrinthus Fumus [ DESCRIPTION ]   Mar 20 Nov - 7:52

    Le Labyrinthe Fumus [ FUMÉE ] est connu de tous. La principale qualité des Pyros est le courage. Dans ce cas, qui sera assez courageux pour s'aventurer dans ce lieu peu recommandable ? Des rumeurs, des rumeurs et encore des rumeurs. Voilà ce qu'on entend sur ce labyrinthe, sans jamais savoir ce qu'il contient exactement. Une solution. Laquelle ? Aller y jeter un oeil. Mais attention. Une fois que l'on est trop avancé, impossible de revenir en arrière. Vous avez voulu y aller, vous y restez que vous le vouliez ou non.

    Lorsque vous êtes dans le Lux, au fond, à droite, un passage fermé, éclairé de quelques flambeaux. À l'extrémité, un ascenceur. En fait, vous avez le choix. Devant vous la porte de l'ascenceur, à votre gauche, l'escalier. Mais je vous préviens, par la deuxième option, c'est beaucoup plus long puisque le Labyrinthe se trouve bien bien au dessous. De toute manière, vous aurez à marcher quand même. L'ascenceur se rend directement là-bas. Oui, ce lieu a le droit sa propre machine. Il n'y a que deux boutons : soit la flèche pointant vers le bas lorsque vous êtes en le Lux, soit la flèche pointant vers le haut, quand vous vous trouvez au plus bas. Vous suivez ? Non ? Tant pis. Après quelques minutes de descente (oui, c'est si long), l'ascenceur s'arrêtera. Les portes s'ouvrent, devant vous, un palier, un escalier. Descendez le, vous en avez pour une minute.

    Ensuite, cela donne sur un couloir. Chouette, n'est-ce pas ? Je sais. Vous avancez, et un moment donné, vous allez voir un changement. Les murs semblent s'élever, sans jamais toucher le plafond, mais pourtant, trop haut pour qu'on puisse passer par dessus. Vous avez le choix. Tout droit, le Curritorium Classicus [ PASSAGE CLASSIQUE ]. Son nom le dit, il est classique. C'est en quelque sorte, le passage ''débutant''. Mais attention, cela reste une université, et les obstacles présents sont placés en conséquence. À votre droite, le Curritorium Speculum [ PASSAGE DES MIROIRS ]. Le niveau intermédiaire. De chaque côté de chaque passage, a été flanqué énormément de miroirs. Certains disent qu'ils ont vu des ombres, entendent des voix, ou on même vu des Dieux. Ce passage a rendu certains étudiants complètement parano. Disons que la clinique fonctionne bien dans ce temps là. Et finalement, le Curritorium Nebula. Celui là, c'est le pire. Tout au long, s'élève un brouillard aveuglant, empêchant par le fait même d'utiliser sa vision nocturne. Quoi vous dire... Faites attention. Dans ce labyrinthe, n'importe quoi, peut sortir de n'importe où, n'importe quand. Vous attrapez une cheville, vous vous retournez, et rien. Vous pouvez croiser absolument n'importe quoi.

    Le centre du labyrinthe n'est JAMAIS atteint. Il n'y a qu'un seul moyen de s'y rendre, et seul le Directeur ou la Directrice connaît ce moyen. Autre chose. Certaines quêtes ou entraînements peuvent se passer par ici. Même parfois, pour le cours de contrôle de soi, ce lieu s'avère être un excellent exercice. Une fois que vous êtes trop avancés, vous ne pouvez pas retourner sur vos pas. On raconte que les murs se déplacent. Mais bien sûr ce n'est qu'une légende.

    Les sorties. Il n'y a qu'une seule sortie pour chaque labyrinthe. Lorsque vous la trouvez, elle mène à un passage qui fait le contour du labyrinthe. Chaque labyrinte à sa propre sortie. Vous prenez l'escalier que vous voyez le plus proche, et ils vous mènerent, à chaque fois, à un endroit différent dans l'école.

    TROIS EN UN.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Labyrinthus Fumus [ DESCRIPTION ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharbad - Description
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Igna [ RP ] :: Labyrinthus Fumus-
Sauter vers: