Gaïa

Sept écoles pour sept éléments... Quel est le vôtre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche des ADULTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina B. Lavacaldo
¤ Directrice d'Igna ¤
¤ Directrice d'Igna ¤

MessageSujet: Fiche des ADULTES.   Dim 2 Déc - 3:07

Bienvenue sur Gaïa !

Bon... C'est tout. Faites votre fiche. Pas envie d'écrire un texte d'intro pour vous. Contents ? Oui ? AH ! Bah pour vous faire chi** je vais blablater un peu. Satisfaits ? Non ? MOUHAHAHAHAHA.... *toussote*

Alors, si vous êtes ici, c'est que vous voulez probablement faire un adulte, sinon vous êtes là pour quoi ? Les étudiants ? L'autre topic, juste en dessous. Vous êtes perdu ? Non, je fourni pas la boussole...Je suis pas une boutique enfin ! *continue à parler toute seule durant des heures et des heures* Mais je vous jure.... xDDD Bref. Petite information importante : Si vous voulez jouer un adulte, il devra forcément travailler dans une des sept écoles. Si vous voulez faire un métier extérieur à ceux là, ils ne SERONT PAS ACCEPTÉS. Nous avons besoin de beaucoup de personnels pour les écoles. Si vous êtes pas contents, bah venez pas. Je sais, c'est direct, mais bon. Faites avec. =]

Autre petite information. Dans les étudiants, les plus vieux ont 21 ans. Ne venez pas ensuite faire un professeur de 22 ans. Mais là, je vous entend dire : « Ouais, mais ton personnage à toi, il a 25 ans et elle est Directrice. » . Oui. Mais moi je suis admin. Et en plus, j'ai une très bonne raison. Donc, si vous voulez faire un professeur, c'est 25 ans et plus (+). Et encore. Je suis TRÈS gentille. Vous trouvez ça chiant et injuste ? Bah écoutez, encore une fois, ne venez pas. Je vais pas en pleurer. xD

Dernière chose. Évidemment, contrairement aux étudiants, vous pouvez choisir quel élémentaliste vous êtes [ AEROS - HYDROS - LITHOS - METALLOS - PHYTOS - PYROS - ZOOS ] et par conséquent, enseigner ou travailler dans l'école par laquelle vous êtes passés. Que j'en voye pas UN me dire qu'il est un Phytos [ VÉGÉTAL ] et qu'il veut être prof à Aera [ AIR ] et je le butteeeeeeeeuuuuhhhh. Si vous êtes un Phytos, vous travaillerez avec les étudiants de l'école Planta. Soyez un minimum logique.

Si vous avez de la difficulté à comprendre quoi écrire dans la fiche (On sait jamais), fiez-vous sur les fiches des administrateurs. Regardez ce qu'il faut écrire. Ça sera un exemple beaucoup plus..concret. :Yeah:

I. IDENTIFICATION

• Prénom + Nom :
  • Date de Naissance : Date + Mois + Année
  • Origine/Nationalité :
  • Situation familiale :
  • Élément : Air - Eau - Minéral - Métal - Végétal - Feu - Animal.

II. MÉTIER

• Métier : Vous devez obligatoirement travailler dans l'école de votre élément si vous voulez faire un adulte.
  • Motivation RP : MINIMUM 5 LIGNES - OBLIGATOIRE À REMPLIR POUR AVOIR LE MÉTIER. Et vous êtes obligés d'en avoir un !

III. CARACTÈRE

• Caractère : Développez. 7 LIGNES MINIMUM.
  • Qualité Principale : Un mot.
  • Défaut Principal : Un mot.
  • Ce que vous aimez/détestez : Quelques lignes...

IV. PHYSIQUE

• Physique : 5 LIGNES MINIMUM. C'est facile. Décrivez. Les yeux, le regard, la taille, le poids, le cheveux, etc etc.

V. RELATIONS

• FAMILLE

• Historique Familial : Parlez de la lignée de votre famille. Où remonte-t-elle, etc.
    • Père de la famille : Nommez-le. Dites son métier s'il y a lieu, son élément. Parlez un peu de lui.
    • Mère de la famille : Nommez-la. Dites son métier s'il y a lieu, son élément. Parlez un peu d'elle.
    • Autres membres : Venez dire comment ils se nomment, ce qu'ils font, leur élément, etc.

• AUTRES RELATIONS
    Remplissez ce formulaire autant de fois que nécessaire. Un pour chaque relation qui DIFFÈRE de la famille.

• Prénom + Nom :
    • Nature de la relation :
    • Élément :
    • PJ ou PNJ : PJ - Personnage Joué. PNJ - Personnage non-joué.

VI. HISTOIRE

• Enfance : [ Jusqu’à l’âge de 7 ans. 5 LIGNES MINIMUM ]

• Découverte des pouvoirs : [ À partir de 7 ans jusqu’à 14 ans. Je vous rappelle que vous ne pouvez pas encore LES CONTRÔLER. Parlez de vos pouvoirs, mais poursuivez aussi l’enfance de votre personnage jusqu’à 14 ans, toujours. 5 LIGNES MINIMUM ]

• Contrôle des pouvoirs + adolescence : [ À partir de 14 ans jusqu’à 18 ans. À 14 ans, vous pouvez commencer à contrôler vos pouvoirs, MAIS VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT FAIRE. 5 LIGNES MINIMUM ]

• Université : [ À partir de 18 ans. 5 LIGNES MINIMUM ]

• Post-Université : Après les études, qu'avez-vous fait ? Avez-vous travaillé tout de suite ? Oui ? Quoi ? Non ? Pourquoi ? N'oubliez pas que vous pouvez avoir un métier dans le monde normal tout en respectant votre spécialité. (ex : Les Pyros font de la chimie, vous pourriez devenir chimiste avant de venir l'enseigner à Igna plusieurs années plus tard). Continuez l'histoire de votre personnage. 5 LIGNES MINIMUM

VII. HRP

• Votre prénom ? Soyez pas timide.... Pourquoi faire tant de secrets pour un prénom ? Dites-nous votre surnom au pire xDD...
  • Âge ?
  • D'ou venez-vous ? Nous vous demandons pas votre adresse. Uniquement dans quel pays, quelle ville.
  • Comment avez-vous découvert le forum ?

Code:
[b][color=white]I. [u] IDENTIFICATION [/b][/u][/color]

[list] [color=white][*][b]Prénom + Nom :[/b][/color]
[color=white][*][b]Date de Naissance :[/b][/color] Date + Mois + Année
[color=white][*][b]Âge :[/b][/color] 25 ans et +
[color=white][*][b]Origine/Nationalité :[/b][/color]
[color=white][*][b]Situation familiale :[/b] [/color]
[color=white][*][b]Élément :[/b][/color] Air - Eau - Minéral - Métal - Végétal - Feu - Animal.
[/list]

[color=white][b]II. [u]MÉTIER[/u][/b][/color]

[list][color=white][b][*]Métier :[/b][/color] [i]Vous devez obligatoirement travailler dans l'école de votre élément si vous voulez faire un adulte.[/i]
[color=white][b][*]Motivation RP :[/b][/color] [i]MINIMUM 5 LIGNES - OBLIGATOIRE À REMPLIR POUR AVOIR LE MÉTIER. Et vous êtes obligés d'en avoir un ![/i]
[/list]

[color=white][b]III. [u]CARACTÈRE[/u][/b][/color]

[list][color=white][b][*]Caractère :[/b][/color] [i]Développez. 7 LIGNES MINIMUM.[/i]
[color=white][b][*]Qualité Principale :[/b][/color] [i]Un mot.[/i]
[color=white][b][*]Défaut Principal :[/b][/color] [i]Un mot. [/i]
[color=white][b][*]Ce que vous aimez/détestez : [/b][/color] [i]Quelques lignes...[/i]
[/list]

[color=white][b]IV. [u]PHYSIQUE[/u][/b][/color]

[list][color=white][b][*] Physique :[/b][/color] [i]5 LIGNES MINIMUM. C'est facile. Décrivez. Les yeux, le regard, la taille, le poids, le cheveux, etc etc. [/i] [/list]

[color=white][b]V. [u]RELATIONS[/u][/b][/color]

[list][color=white][*][size=11][b]FAMILLE [/b][/size][/color]

[list][color=white][*][b]Historique Familial :[/b][/color] Parlez de la lignée de votre famille. Où remonte-t-elle, etc.
[color=white][*][b]Père de la famille :[/b][/color] Nommez-le. Dites son métier s'il y a lieu, son élément. Parlez un peu de lui.
[color=white][*][b]Mère de la famille :[/b][/color] Nommez-la. Dites son métier s'il y a lieu, son élément. Parlez un peu d'elle.
[color=white][*][b]Autres membres :[/b][/color] Venez dire comment ils se nomment, ce qu'ils font, leur élément, etc.
[/list][/list]

[list][color=white][*][size=11][b]AUTRES RELATIONS[/b][/size][/color]
Remplissez ce formulaire autant de fois que nécessaire. Un pour chaque relation qui DIFFÈRE de la famille.

[list] [color=white][*][b]Prénom + Nom : [/b] [/color]
[color=white][*][b]Nature de la relation : [/b][/color]
[color=white][*][b]Élément : [/b][/color]
[color=white][*][b]PJ ou PNJ :[/b][/color] PJ - Personnage Joué. PNJ - Personnage non-joué.
[/list][/list]

[color=white][b]VI. [u]HISTOIRE[/u][/b][/color]

[list][color=white][b][*]Enfance :[/b][/color] [ Jusqu’à l’âge de 7 ans. 5 LIGNES MINIMUM ]

[color=white][b][*]Découverte des pouvoirs :[/b][/color] [ À partir de 7 ans jusqu’à 14 ans. Je vous rappelle que vous ne pouvez pas encore LES CONTRÔLER. Parlez de vos pouvoirs, mais poursuivez aussi l’enfance de votre personnage jusqu’à 14 ans, toujours. 5 LIGNES MINIMUM ]

[color=white][b][*]Contrôle des pouvoirs + adolescence :[/b][/color] [ À partir de 14 ans jusqu’à 18 ans. À 14 ans, vous pouvez commencer à contrôler vos pouvoirs, MAIS VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT FAIRE. 5 LIGNES MINIMUM ]

[color=white][b][*]Université :[/b][/color] [ À partir de 18 ans. 5 LIGNES MINIMUM ]

[color=white][b][*]Post-Université :[/b][/color] [i]Après les études, qu'avez-vous fait ? Avez-vous travaillé tout de suite ? Oui ? Quoi ? Non ? Pourquoi ? N'oubliez pas que vous pouvez avoir un métier dans le monde normal tout en respectant votre spécialité. (ex : Les Pyros font de la chimie, vous pourriez devenir chimiste avant de venir l'enseigner à Igna plusieurs années plus tard). Continuez l'histoire de votre personnage. 5 LIGNES MINIMUM[/i] [/list]

[color=white][b]VII. [u]HRP[/u][/b][/color]

[list]][color=white][b][*]Votre prénom ?[/b][/color]  [i]Soyez pas timide.... Pourquoi faire tant de secrets pour un prénom ? Dites-nous votre surnom au pire xDD...[/i]
[color=white][b][*]Âge ?[/b][/color]
[color=white][b][*]D'ou venez-vous ?[/b][/color] [i]Nous vous demandons pas votre adresse. Uniquement dans quel pays, quelle ville.[/i]
[color=white][b][*]Comment avez-vous découvert le forum ?[/b][/color]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Fiche des ADULTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1