Gaïa

Sept écoles pour sept éléments... Quel est le vôtre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Atrium Corallum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Garibaldi
~ Directrice d'Aqua ~
~ Directrice d'Aqua ~


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: L'Atrium Corallum   Dim 9 Déc - 23:50

L'Atrium Corallum s'étend sur deux étages. Au rez-de-chaussée se trouve le foyer où les étudiants prennent du bon temps. Des équipements high-tech et dernier cri sont à la disposition des élèves : télévision, stereo, ordinateurs, etc. De grands canapés de brocard bleu roy permettent aux étudiants de se reposer.

Au centre de la pièce, on trouve deux larges escaliers en glace sculptée. Le premier escalier mène au second étage où se trouve la caféteriat. La cafétériat n'est pas très grande. Elle est assez cosy du coup, il existe trois services pour chaque repas. Les plats proposés sont variés mais équilibrés. La santé de nos étudiants avant toute chose !

Le second escalier mène aux dortoirs des étudiants. Un couloir principale sépare les garçons et les filles. Les dortoirs ne sont pas mixtes. Sachez-le bien ! Les étudiants sont répartis dans leur dortoirs par année d'étude. Attention vous ne pourrez être qu'à quatre voir cinq par dortoir. Le couvre-feu est à vingt-deux heures trente. Si vous ne le respectez pas, je ne donne pas cher de vos jolies têtes blondes !

Bien maintenant je vais vous présenter deux personnes essentielles au bon fonctionnement d'Aqua : Mathilda et Bendutto Capaldi [PNJ]. Repsectivement âgés de cinquante et cinquante trois ans, les Capaldi travaillent et veillent sur Aqua depuis plus de trente ans. Ils veillent sur le bien être des étudiants, interviennent lors de discordes, règlent des problèmes logisitques, vous aident quand vous avez besoin de quelque chose, bref, les Capaldi sont multifonction ! Mais derrière leurs atours gentillets et proprets, les Capaldi peuvent se transformer en véritables démons quand on ne respecte pas le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Atrium Corallum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La valkyrie d'Atrium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Aqua [ RP ] :: Atrium Corallum-
Sauter vers: