Gaïa

Sept écoles pour sept éléments... Quel est le vôtre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruben Minenità [Underconstuction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Minenità
+ Directeur de Lapida +
Professeur de Géologie

+ Directeur de Lapida +Professeur de Géologie


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 28
Localisation : Billy-Montigny (62)

MessageSujet: Ruben Minenità [Underconstuction]   Jeu 13 Déc - 0:24

I. IDENTIFICATION

  • Prénom + Nom : Ruben Onosfrio Minenità
  • Date de Naissance : 31 mai 1994
  • Âge : 35 ans
  • Origine/Nationalité : Ruben est italien, mais il a également quelques origines françaises du côté de sa mère. mais ce sont vraiment des origines lointaines. On peut alors dire que c'est un vrai Italien.
  • Situation familiale : Célibataire. Il ne s'est jamais marié et n'a jamais eu d'enfants. Ce n'est pas encore trop tard mais Ruben a un caractère assez spécial que vous allez pouvoir lire plus bas.
  • Élément : Minéral


II. MÉTIER

  • Métier : Directeur de l'école des élémentalistes de minéral Lapida et également professeur de géologie dans cette même école.
  • Motivation RP : Gaïa est un tout nouveau forum. On a sollicité mon aide pour pouvoir faire une école parmi les 3 éléments qui restaient. J'ai choisi l'élément minéral après avoir consulté le caractère des Lithos. j'ai décidé de faire un personnage qui me ressemble beaucoup, voire même qui me ressemble parfaitement, et c'était cet élément qui se rapprochait le plus de mon caractère. Quant au choix d'être professeur de Géologie, j'ai toujours été interessé par les Sciences de la Vie et de la Terre, et plus particulièrement la géologie. De plus, je pense avoir les connaissances nécessaires pour en faire plusieurs cours. Le seul problème est la difficulté que va avoir mon perso pour avoir l'autorité nécessaire pour être professeur, et encore plus pour être Directeur de Lapida. Là aussi, vous en apprendrez plus en lisant plus bas le caractère de mon personnage.



III. CARACTÈRE

  • Caractère : Le caractère de Ruben est assez complexe. Tout d'abord, l'Italien est très calme et toujours en toutes circonstances. Il est d'un calme presque gandhien, ne s'énervant quasiment jamais. Par contre, quand il perd patience, cela fait très très mal car il n'utilise pas que sa maîtrise de l'élément minéral si vous voyez ce que je veux dire, car il cogne fort, et peut cogner n'importe qui. Pour faire quelque chose de bien et d'efficace, il prend son temps mais cela ne l'empêche pas d'être vif d'esprit. Ruben est également sage, préférant réfléchir avant d'agir, renforçant son côté cool, quoique très timide. D'ailleurs, sa timidité est très présente lorsqu'il rencontre des inconnus, mais il arrive à la repousser tout de même. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être très fidèle et extrêmement romantique avec les femmes avec qui il a eu des aventures. En revanche, sa timidité disparaît lorsqu'il entre en contact avec des personnes qu'il connaît, donc il peut devenir très extraverti et drôle s'il le veut, et s'il est seulement entouré de gens qu'il connaît bien. Le jeune homme de trente-cinq ans est également extrêmement patient et méticuleux, ce qui l'aide à faire des choses très longues et répétitives, comme par exemple quand il doit donner une punition particulièrement coriace à un élève. Il n'empêche que Ruben est toujours à l'écoute des autres, et toujours prêt à aider si quelque chose ne va pas. Par contre, il a un autre défaut hormis sa grande timidité : sa fainéantise. Cela n'atteint pas tellement le travail fort heureusement, mais dans sa vie quotidienne, il aime glandouiller dans son lit ou ne rien faire. Ne dites pas non plus qu'il est macho ! Il respecte les femmes et ne les rabaisse pas. Bien au contraire car parfois, il aime être soumis. En parlant des femmes, il aime beaucoup les taquiner et se moquer gentiment d'elles, d'ailleurs il aime se moquer gentiment de ses amis.
  • Qualité Principale : Cool
  • Défaut Principal : Très timide avec les inconnus
  • Ce que vous aimez/détestez : Une grande passion naît depuis l'adolescence de Ruben : la musique. Bien sûr, ce n'est pas l'art maître chez les Lithos, mai cela ne l'a pas empêché de jouer de la basse pendant plusieurs années mais également de la guitare et un peu de violoncelle. L'Italien aime également lire, plus particulièrement des livres oudos fantastiques ou policiers, ainsi que des mangas. Cela amène à ce que Ruben voue une formidable admiration sur la culture et le mode de vie japonais. Comme plat, et comme tout Italien qui se respecte, Ruben adore les pizzas, surtout avec de la margharita et de la mozzarella. Il pourrait en manger des kilos. Par contre, le jeune homme n'aime pas les moqueurs, les gens qui se prennent trop la tête et qui sont vaniteux. Il a vraiment une sainte horreur de ces gens-là et cela peut être une des seules raisons qui le pousse à s'énerver. Ruben n'a pas de phobie connue et côté gastronomie, il n'aime pas manger du poisson en général, ainsi que les olives, les tomates et les champignons.


IV. PHYSIQUE

  • Physique : Ruben est un homme aux cheveux bruns coupés courts et aux yeux marrons foncés faisant voir la plupart du temps son tempérament joueur et espiègle. En effet, c'est assez rare qu'il arbore à longueur de journée un regard triste, c'est plutôt le contraire d'ailleurs. Plutôt grand car il fait 1m81, il est mince pour sa taille et même plutôt maigre car il ne fait que 60 kgs. Cependant, il a un dynamisme hors normes et peut porter des charges lourdes longtemps et en un seul coup. Il faut simplement qu'il en ait le courage et l'envie. Le courage qui n'est d'ailleurs pas son point fort car il préfère réfléchir avant d'agir. Son visage est d'un ovale parfait et Ruben a la peau assez bronzée naturellement, étant italien.


V. RELATIONS

  • FAMILLE

    • Historique Familial : Parlez de la lignée de votre famille. Où remonte-t-elle, etc.
    • Père de la famille : Nommez-le. Dites son métier s'il y a lieu, son élément. Parlez un peu de lui.
    • Mère de la famille : Nommez-le. Dites son métier s'il y a lieu, son élément. Parlez un peu de lui.
    • Autres membres : Venez dire comment ils se nomment, ce qu'ils font, leur élément, etc.


  • AUTRES RELATIONS
    Remplissez ce formulaire autant de fois que nécessaire. Un pour chaque relation qui DIFFÈRE de la famille.

    • Prénom + Nom :
    • Nature de la relation :
    • Élément :
    • PJ ou PNJ : PJ - Personnage Joué. PNJ - Personnage non-joué.


VI. HISTOIRE

  • Enfance : [ Jusqu’à l’âge de 7 ans. 5 LIGNES MINIMUM ]

  • Découverte des pouvoirs : [ À partir de 7 ans jusqu’à 14 ans. Je vous rappelle que vous ne pouvez pas encore LES CONTRÔLER. Parlez de vos pouvoirs, mais poursuivez aussi l’enfance de votre personnage jusqu’à 14 ans, toujours. 5 LIGNES MINIMUM ]

  • Contrôle des pouvoirs + adolescence : [ À partir de 14 ans jusqu’à 18 ans. À 14 ans, vous pouvez commencer à contrôler vos pouvoirs, MAIS VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT FAIRE. 5 LIGNES MINIMUM ]

  • Université : [ À partir de 18 ans. 5 LIGNES MINIMUM ]

  • Post-Université : Après les études, qu'avez-vous fait ? Avez-vous travaillé tout de suite ? Oui ? Quoi ? Non ? Pourquoi ? N'oubliez pas que vous pouvez avoir un métier dans le monde normal tout en respectant votre spécialité. (ex : Les Pyros font de la chimie, vous pourriez devenir chimiste avant de venir l'enseigner à Igna plusieurs années plus tard). Continuez l'histoire de votre personnage. 5 LIGNES MINIMUM


VII. HRP

  • Votre prénom ? Thomas (Quoi ? vous le savez déjà ? What a Face)
  • Âge : 19 ans
  • D'ou venez-vous ? Billy-Montigny, Pas-de-Calais, France.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? On m'a mystérieusement appelé pour jouer un des sept directeurs d'école Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mister_pantoufle
 
Ruben Minenità [Underconstuction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Madeinox - Boavista
» all along, i guess i'm meant to be alone (ruben)
» RUBEN EATON ? Alex Minsky.
» RUBEN O. WERNER ? Beau Mirchoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Initium [ HRP ] :: Praesentiae-
Sauter vers: