Gaïa

Sept écoles pour sept éléments... Quel est le vôtre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • L'Antrum Vesta [ DESCRIPTION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina B. Lavacaldo
¤ Directrice d'Igna ¤
¤ Directrice d'Igna ¤


Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 26

MessageSujet: • L'Antrum Vesta [ DESCRIPTION ]   Ven 14 Déc - 2:28

    L'Antrum Vesta est l'antre où sont donnés les cours aux élémentalistes de Feu. Le nom de cet antre a été donné en l'honneur de la Déesse du feu, Vesta, créatrice de l'école.

    De forme circulaire, l'Antrum Vesta comporte un couloir et sept portes pour les cours, dont une pour l'arène de combat. Lorsque les étudiants entrent dans cet Antrum, trois portes sont positionnées à gauche et les trois autres à la droite. Au fond de la pièce, un couloir de quelques mètres, donnant sur une nouvelle porte.

    En partant de la première sur la gauche [G] à la dernière sur la droite [D], l'ordre des classes est celui-ci :

    Cursus Elementalis [G1]
    Cursus Transformationis [G2]
    Cursus Mythologiae [G3]
    Cursus Chemiae [D4]
    Cursus Dominationis Sei [D5]
    Cursus Visi [D6]

    Comme il est dit plus haut, au fond de la pièce, au milieu, se trouve un couloir d'une dizaine de mètres. Une porte. Derrière cette porte, l'Arena Mars, nom donné en l'honneur du Dieu de la guerre, du combat et de la destruction. C'est une pièce immense, qui peut avoir le don de couper le souffle lorsqu'on y pose un pied pour la première fois. Au fil des années, l'arène a su s'améliorer de plus en plus, aidée de la technologie, évidemment. Cette salle est spéciale et peut être adaptée pour tous, selon ce dont à besoin un professeur. Autrement dit, la pièce est modifiable. Il est possible d'avoir uniquement l'arène centrale, comme il est possible de la faire disparaître et d'en faire réparaître plusieurs petites, pratique durant les cours par exemple. Il est également possible d'avoir un sol complètement plat, sans rien en particulier dessus. Toujours à l'aide d'un mécanisme et de la technologie, vous pouvez faire sortir des ''mannequins'', pouvant vous aider à vous entraîner. Des gradins entourent l'Arena Mars.

    En résumé : L'arène est parfaitement normale, jusqu'à temps que l'on décide à faire ouvrir l'immense panneau se trouvant au sol en deux, pour laisser monter soit une seule et immense arène, soit plusieurs petites arènes, ou soit divers éléments permettant de viser ou d'attaquer. Il est primodial d'attendre que l'opération de changement soit terminée avant d'aller y mettre un pied. On peut modifier la pièce à l'aide du panneau qui se trouve à l'entrée. Si on enlève l'aspect technologique, on dirait une version plus petite du colisée de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• L'Antrum Vesta [ DESCRIPTION ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharbad - Description
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Igna [ RP ] :: Antrum Vesta-
Sauter vers: