A Metalla, vous apprendrez divers attaques ayant comme principe le contrôle du métal ou le contrôle du mental. Chaque niveau correspond à une année d'étude. Vous ne pouvez utiliser ses attaques que si vous les avez apprises en cours ou par vous même. (Il faut donc une trace RP de votre apprentissage)
Niveau 1
Griffes d'Acier : Permet d’entailler quelque chose ou quelqu’un.
Lancer de punaises : Envoie une multitude de punaise métalliques sur l’adversaire.
Grincement : Produit un horrible son. Cette technique déstabilise l'adversaire, mettant à mal ses défenses.
Miroir : Renvoie la lumière du soleil pour aveugler l’ennemi.
Menace mentale : Apeure l’adversaire, qui reste paralyser quelques secondes.
Choc mental : Afflige un choc au mental de l'adversaire, entraînant une confusion totale en lui.
Niveau 2
Tranché d'acier : Permet de couper n’importe quoi.
Armure : Le lanceur est recouvert d'une espèce couche de métaux, augmentant ainsi sa défense.
Onde de choc : Projette loin l’adversaire avec une force inouïe.
Mercuration : Intoxique l’ennemi avec de la poudre de Mercure, entraînant un empoisenement privant une grande partie de la puissance de l'adversaire.
Hypnose : Une mélodie apaisante se joue dans la tête de l'advseraire, l'endormissant.
Modification : Permet de modifier quelques souvenirs et pensée de l'adversaire adverse.
Niveau 3
Taillade : Permet de porter plusieurs coups tranchants à l’adversaire, de façon rapide.
Lancer de lames : Envoie une multitude de lames tranchantes. Attaque qui peut être mortelle.
Main de Midas : Technique qui permet de transformer en or ce que l’on touche.
Extraction : Technique consistant à extraire le fer des cellules de l'adversaire adverse. Mort inévitable.
Télékinésie : Une technique infligeant un violent choc mental qui paralyse l'adversaire et le rend hagard.
Emprise Psychique : Prend totalement le contrôle de l'adversaire