Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Sept écoles pour sept éléments... Quel est le vôtre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naaaan pas elle XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saturne




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptySam 22 Déc - 15:47

Ce beau topic pour dire: Naaaan pas elle XD Au cas où vous n'auriez pas compris hein ^^

Donc, je poste un nouveau sujet parce que je suis une grosse méchante pas gentille je ne suis pas sûre de où il faut poster et que j'ai tout pleins de trucs à demander donc c'est plus simple de tout réunir Naaaan pas elle XD 650167 Tout ça pour dire (j'aime bien dire ça aujourd'hui XD), j'aurais besoin d'aide pour éloborer un perso, pour être plus précise, Mana ^^ Vu que je commence à en avoir un peu marre d'avoir pas ou peu de lien RP avec les autres personnages (Ya jamais eut que ma Lily a en avoir XD) je demande donc des liens avant même de faire la fiche, pas bâte la fille ^^

Donc je demande plusieurs trucs:
-Une famille si possible
-Des n'amis XD
-De une à quatre personnes (si possible des filles mais pas obligatoire et entre 11 et 18 ans, ça obligatoire ^^) pour une idée que j'ai eut un peu euh... Bizarre (ba vous vous attendez à quoi avec moi? xD) mais qui peut se révéler amusante et peut-être même utile ^^ Plus d'info par MP ^^
-Une idée pour l'élément de Mana XD Je la verrait bien à aqua mais le côté possessif c'est pas trop ça xD
-Et une idée pour une actrice qui irait bien avec Mana ^^ J'arrive jamais rien à trouver, vu que je retiens jamais un nom c'est super --'''

Donc en gros, vous me faite tout et après je prend les lauriers, d'accord? Naaaan pas elle XD 650167

Sortir

'Fin bon, pour tout ça, il vous faut des renseignement sur Mana je suppose ^^ Donc Mana est une fille, d'une quinzaine d'année (l'âge peut évoluer au besoin ^^) qui fait ses études tranquillement. C'est une fille qui a beaucoup d'imagination, même un peu trop et à cause de cela, dès qu'elle voit une situation, elle s'explique toute une histoire pour comprendre, histoire toujours farfelue et plus qu'étrange. A cause de cela, elle paraît toujours un peu à côté de la plaque, surtout qu'elle est un peu naïve, on la prend donc facilement pour une cruche. Elle est toujours gentille et de bonne humeur, toujours prête à aider et elle travail avec application, sans pour autant être extraordinaire, quelqu'un de normal et d'un peu survolté quand il s'agit de faire quelque chose ^^ Autre point, elle tombe régulièrement dans les pommes à cause d'une constitution fragile mais face à ça, elle a l'habitude des bleus, bosses et autre blessures et elle n'y fait même plus très attention.

Dons voili voilou ^^ Désolée de vous n'embêter avec ça, mais là je veux partir sur de bonnes bases donc bon ^^ Pis chuis fière de vous faire chier hein XD

Sortir

Naaaan pas elle XD 589684
Revenir en haut Aller en bas
Kida Metenza
# Directrice de Metalla #
# Directrice de Metalla #
Kida Metenza


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptySam 22 Déc - 16:19

Si une Metallos peut t'aider... ^^
Moi non plus j'ai jamais aucun lien dans les RP. xD
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Speralbera Lupo
* Directrice de Planta *
Professeur d'Etymologie

* Directrice de Planta *Professeur d'Etymologie
Violetta Speralbera Lupo


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 42

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptySam 22 Déc - 16:26

Chuis en train de me demander... Est-ce qu'on a dit quelque part que les étudiants dans les écoles avaient entre 18 et 21 ans ? xDDD Vu que Wendy avait aussi posé la question, je crois qu'il faut que j'éclaircisse ça lol

Donc Mana peut pas avoir 15 ans No

Pour l'élément, pas obligé d'avoir toutes les caractéristiques hein Razz Une majorité suffit xD

Pour la famille moi j'en ai déjà une, mais ptet que les autres pourront t'en fournir une xDDD

Pour les amis le mieux c'est d'attendre l'ouverture du fofo et qu'on fasse de la pub, vu que pour le moment on est en gros seulement les directeurs d'écoles lol
Mais le fofo est quasiment terminé donc on pourra bientôt recruter ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir Mana à l'œuvre ! Wub Wub Wub

Edit Nina : Bouaaaaah. Eva, pour l'âge, c'est marqué dans la fiche. -____- Alors hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr
Saturne




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptySam 22 Déc - 17:33

Mana aime tout le monde Wub Donc Metallos ou autre, elle s'en fiche un peu ^^

Erf xD Pas cool ça XD J'ai pas du tout lire, hou la méchante pas belle Siffle Va falloir que je revois mes âges alors ^^'' Mais elle ne peut pas "traîner" on va dire quelque part, en attendant d'avoir l'âge? 18 ans quand même ça fait un peu vieux, je peux le faire mais voilà quoi XD

Bon ba si une majorité suffit, hop, c'est partit pour l'eau ^^

Bon ba pour le reste sinon j'attends toujours hein ^^ Je ne mord pas, je ne fais pas mes besoins tout partout et je vous promet, j'ai pas la rage XD

Ya quelqu'un d'interressé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Speralbera Lupo
* Directrice de Planta *
Professeur d'Etymologie

* Directrice de Planta *Professeur d'Etymologie
Violetta Speralbera Lupo


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 42

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptySam 22 Déc - 18:21

Je sais pas ce qu'on peut en faire en attendant xD Surtout qu'on joue en temps réel alors d'ici que tu puisses aller à Aqua euh xDDD Au pire elle peut avoir un an d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr
Ruben Minenità
+ Directeur de Lapida +
Professeur de Géologie

+ Directeur de Lapida +Professeur de Géologie
Ruben Minenità


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : Billy-Montigny (62)

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptySam 22 Déc - 20:02

'tention, si on commence à dire "oui, tu peux avoir un an d'avance", on va se dire : "Pourquoi elle ?"

Tout ça pour dire qu'il faut qu'elle ait obligatoirement 18 ans pour moi... Maintenant, c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mister_pantoufle
Saturne




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptySam 22 Déc - 20:09

Euh dites, ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'on peut faire des personnes plus jeunes qui dix-huit ans, mais pas obligatoirement un étudiant hein ^^'' Veut pas faire de polémique juste pour ça XD Moi personnellement ça ne me dérange pas faire traîner Mana un peu partout, et de n'utiliser que des pouvoir embronnaire, vu qu'on peut commencer à les contrôler à 14 ans ^^ A la limite je pourrais même devenir l'élève d'un élève (XD) mais voilà quoi, je comprend si vous voulez pas avoir des perso plus jeune que 18 ans, mais moi perso je préfère jouer Mana plus jeune et sans école que plus vieille et à l'école odnc bon ^^ 'Fin après c'est vous qui voyiez XD

PS: j'aurais jamais cru que je poserais tant de problème à cause de l'âge XD Désolée Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Speralbera Lupo
* Directrice de Planta *
Professeur d'Etymologie

* Directrice de Planta *Professeur d'Etymologie
Violetta Speralbera Lupo


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 42

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptySam 22 Déc - 23:28

xDDD

Bah Thom je pense pas que beaucoup de gens souhaitent avoir un an d'avance. Pis c'est un truc plus courant qu'on ne le croit, donc bon. Pis en expliquant qu'on accorde ça à titre exceptionnel pour des raisons de BG je vois pas en quoi ça ferait râler les gens ^^

Le truc c'est qu'on a pas pensé aux gens plus jeunes... Et je sais pas trop ce que tu vas pouvoir faire aussi xD Un an d'avance ça aurait été plus sympa, parce que t'aurais été la plus jeune de ton école, t'aurais été particulière xD

Enfin je sais pas, faut voir avec les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr
Ruben Minenità
+ Directeur de Lapida +
Professeur de Géologie

+ Directeur de Lapida +Professeur de Géologie
Ruben Minenità


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : Billy-Montigny (62)

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptyDim 23 Déc - 1:12

Et les gens vont modifier leur BG pour pouvoir avoir un an d'avance aussi x). Mais tu dis que c'est pas fréquent alors... (mais tu pourrais être surprise moi j'dis xD)

Mais c'est vrai que ça pose le problème des moins de 18 ans : qu'est-ce qu'ils font ? Déjà qu'avec 7 écoles on en a déjà eu assez alors créer quelque chose en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mister_pantoufle
Kida Metenza
# Directrice de Metalla #
# Directrice de Metalla #
Kida Metenza


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptyDim 23 Déc - 15:31

On peut toujours imaginer qu'elle a eu des criconstances et que par conséquent Chiara (Bien elle la directrice d'Aqua ? x) ) l'heberge dans l'école bien qu'ellke soit jeune. mais elle ne pârticipe pas aux cours ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Speralbera Lupo
* Directrice de Planta *
Professeur d'Etymologie

* Directrice de Planta *Professeur d'Etymologie
Violetta Speralbera Lupo


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 42

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptyDim 23 Déc - 17:54

Ah oui ça peut être une idée...

Bah, pourquoi elle jouerait pas carrément la fille de Chiara ? xDDD :p

Thom> Franchement, je vois pas l'intérêt que les gens auraient à se mettre un an d'avance, surtout si on leur dit de pas le faire '_' Mais toi tu vois toujours le mal partout ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr
Ruben Minenità
+ Directeur de Lapida +
Professeur de Géologie

+ Directeur de Lapida +Professeur de Géologie
Ruben Minenità


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : Billy-Montigny (62)

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptyDim 23 Déc - 18:51

J'sais pas, je me prémunis et j'étudie toutes les possibilités, c'est tout. Maintenant, si tu juges que ce que tu fais est bien, fais-le ! x)
De toute façon, je ne suis pas l'un des fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mister_pantoufle
Violetta Speralbera Lupo
* Directrice de Planta *
Professeur d'Etymologie

* Directrice de Planta *Professeur d'Etymologie
Violetta Speralbera Lupo


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 42

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptyDim 23 Déc - 19:37

Et pourquoi la possibilité que les membres veuillent tous avoir un an d'avance prévaudrait sur celle qu'ils n'en aient pas envie ? Naaaan pas elle XD 620185
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr
Aldo A. Venteglio
= Directeur d'Aera =
= Directeur d'Aera =
Aldo A. Venteglio


Messages : 104
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptyLun 24 Déc - 1:34

On se calme les enfants voyons ! What a Face Héhé

- Se barre viiiiiiiiiiiiiiiiiite - XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Minenità
+ Directeur de Lapida +
Professeur de Géologie

+ Directeur de Lapida +Professeur de Géologie
Ruben Minenità


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : Billy-Montigny (62)

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptyLun 24 Déc - 2:14

Bon enfin bref, moi j'suis plutôt réticent à donner des permissions et des exceptions dès le début. Vous faites ce que vous voulez maintenant, ou sinon on agira pas assez vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mister_pantoufle
Violetta Speralbera Lupo
* Directrice de Planta *
Professeur d'Etymologie

* Directrice de Planta *Professeur d'Etymologie
Violetta Speralbera Lupo


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 42

Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD EmptyLun 24 Déc - 2:23

Tu crois que les membres vont se mettre de force un an d'avance si on les en interdit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Naaaan pas elle XD Empty
MessageSujet: Re: Naaaan pas elle XD   Naaaan pas elle XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naaaan pas elle XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Initium [ HRP ] :: Codicis :: Personae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser