Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaïa

Sept écoles pour sept éléments... Quel est le vôtre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Relations entre les personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina B. Lavacaldo
¤ Directrice d'Igna ¤
¤ Directrice d'Igna ¤
Nina B. Lavacaldo


Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33

Relations entre les personnages. Empty
MessageSujet: Relations entre les personnages.   Relations entre les personnages. EmptySam 15 Déc - 6:03

Bon. Je sais pas plus quoi marquer ici ! XDDDD J'voulais juste donner l'impression que j'avais bosser quoi...

J'vous ai eu hein ? What a Face Mdr

Edit Vio (j'allais écrire Miki... aaah l'habitude !) : Attends je vais faire le topo xD

Alors euh y'aura deux topics sur les relations entre persos (je laisserai Stephinou alias Nina faire le deuxième :p). Dans celui-ci, vous allez faire une liste tous les membres avec lesquels vous avez des relations (en précisant la nature de la relation). Vous n'avez le droit qu'à un post par personnage (et non par joueur ^^). Vous pourrez régulièrement éditer votre post pour y ajouter des relations (ou en enlever si par exemple le joueur a quitté le forum... mais ne parlons pas de malheur Relations entre les personnages. 620185 ).

Le deuxième ça sera pour les commentaires mais surtout pour pouvoir établir entre vous des relations (genre, passer une petite annonce pour trouver des amis, ou une petite amie... et oui parfois on peut en arriver là No ). Enfin pour les rencontres amoureuses on fera ptet autre chose Siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations entre les personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les Annonces et Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa :: Initium [ HRP ] :: Codicis :: Personae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser